Le CAAP est un organisme communautaire, à vocation régionale, mandaté par le Ministère de la Santé et des Services sociaux. Il aide les usagers vivant des difficultés avec les établissements ou les ressources œuvrant dans le secteur de la santé et des services sociaux.
La mission du Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes est de faciliter les démarches de plainte qu’entreprennent les usagers qui sont insatisfaits des services offerts par le réseau de la santé et des services sociaux.
Le CAAP est un organisme indépendant des établissements du réseau de la santé et des services sociaux. Les professionnels du Centre aident les usagers à évaluer les enjeux de leur problématique en fonction de leurs attentes. Ils transmettent les scénarios possibles selon les objectifs des usagers. Ils établissent avec les usagers une démarche logique et constructive tout en respectant leurs forces et leurs besoins.
Siège social
1015, rue Boivin O, Alma G8B 1Y9
Point de service
15-927, rue Jacques Cartier Est G7H 2A3
Téléphone
418 662-6774
Sans frais 1 877 767-2227
Télécopieur
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Courriel
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